+ de 300 boutiques et 1 500 utilisateurs
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Multi-magasins
de la solution
UNE GESTION MUTUALISÉE DES PRODUITS ET TARIFS
Pilotez les informations produits de vos magasins et harmonisez les prix grâce à une stratégie tarifaire centralisée et paramétrable.
VISIBILITÉ ET TRANSFERT DES STOCKS
Obtenez une vue d’ensemble sur les stocks de tous vos points de vente et facilitez les transferts via des bons intermagasins.
FIDÉLITÉ CLIENT PARTAGÉE
Proposez un programme de fidélité unique pour l’ensemble de vos magasins et un suivi client optimisé grâce à une base centralisée.
ANALYSE ET PILOTAGE CONSOLIDÉS
Accédez à des statistiques en temps réel pour analyser l’activité, les marges et le comportement des produits à travers tout votre réseau.
UN MODULE SÉCURISÉ ET ADAPTABLE
Centralisez vos données de flux en temps réel tout en ajustant la solution selon vos besoins spécifiques.
solution Multi-magasins
SOLUTION
AUTRES
SOLUTIONS
nous font confiance
Sébastien, Co-gérant Biocoop Châtenay Centre-Ville
Nous vous remercions pour l’outil vraiment efficace et très agréable : la fiche article et le module inventaire sont simplement excellents et d’une facilité d’utilisation exemplaire. Merci pour les continuelles améliorations, pour votre suivi et présence à nos côtés !
Alexandra, Responsable magasin Sens
Un grand merci à l’équipe Gesko qui a répondu à mes demandes et qui est même allé au delà de mes attentes. Mission plus qu’accomplie puisque nous allons gagner plus de temps !
Maryse et Véronique, Epicerie Vrac Les Ecureuils
Nous travaillons avec l’équipe de GESKOPRO depuis maintenant 3 ans. Très bonne relation de travail et en ces temps difficiles pour le commerce, ils sont toujours présents. A l’écoute et très réactif!! Merci à Fiona et à Frédéric
L’épicerie d’Anatole Rosières
Ils nous font confiance
Vous êtes intéressé
par notre solution ?
questions
Solution
Geskopro propose une solution logicielle complète de gestion adaptée à tous types de commerce de détail. Nous proposons également une solution matérielle : postes, écrans, périphériques de caisses, balances, …
Notre solution logicielle est compatible avec la plupart des équipements standards. Contactez-nous pour vérifier la compatibilité avec votre matériel.
L’installation peut être réalisée à distance ou sur site selon vos besoins. Nous vous accompagnons à chaque étape pour une mise en place optimale.
Le délai varie selon la complexité de votre projet. En général, il faut compter 3 semaines après validation de votre commande.
Délai de mise en service
Le délai varie selon la complexité de votre projet. En général, il faut compter 3 semaines après validation de votre commande.
Assistance client
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou par email pour toute demande d’assistance.Le délai varie selon la complexité de votre projet. En général, il faut compter 3 semaines après validation de votre commande.
Notre support technique est disponible du lundi au samedi de 09h à 18h30.
Oui, nous proposons des formations adaptées à vos besoins.