+ de 300 boutiques et 1 500 utilisateurs
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Autres périphériques de caisse
Nous avons sélectionné des équipements durables et adaptés à tous les usages
points forts
IMPRESSION FIABLE
Imprimante ticket compacte et robuste, conçue pour durer
ORGANISATION SÉCURISÉE
Tiroir-caisse horizontal ou vertical pour une gestion optimale et sécurisée de vos encaissements
AFFICHAGE PRATIQUE
Afficheur client à deux lignes avec option de mât ajustable
LECTURE SIMPLIFIÉE
Scanner ou douchette sur pied pour une identification rapide et efficace des codes-barres
nous font confiance
Sébastien, Co-gérant Biocoop Châtenay Centre-Ville
Nous vous remercions pour l’outil vraiment efficace et très agréable : la fiche article et le module inventaire sont simplement excellents et d’une facilité d’utilisation exemplaire. Merci pour les continuelles améliorations, pour votre suivi et présence à nos côtés !
Alexandra, Responsable magasin Sens
Un grand merci à l’équipe Gesko qui a répondu à mes demandes et qui est même allé au delà de mes attentes. Mission plus qu’accomplie puisque nous allons gagner plus de temps !
Maryse et Véronique, Epicerie Vrac Les Ecureuils
Nous travaillons avec l’équipe de GESKOPRO depuis maintenant 3 ans. Très bonne relation de travail et en ces temps difficiles pour le commerce, ils sont toujours présents. A l’écoute et très réactif!! Merci à Fiona et à Frédéric
L’épicerie d’Anatole Rosières
Ils nous font confiance
Vous êtes intéressé
par notre équipement ?
questions
Solution
Geskopro propose une solution logicielle complète de gestion adaptée à tous types de commerce de détail. Nous proposons également une solution matérielle : postes, écrans, périphériques de caisses, balances, …
Notre solution logicielle est compatible avec la plupart des équipements standards. Contactez-nous pour vérifier la compatibilité avec votre matériel.
L’installation peut être réalisée à distance ou sur site selon vos besoins. Nous vous accompagnons à chaque étape pour une mise en place optimale.
Le délai varie selon la complexité de votre projet. En général, il faut compter 3 semaines après validation de votre commande.
Délai de mise en service
Le délai varie selon la complexité de votre projet. En général, il faut compter 3 semaines après validation de votre commande.
Assistance client
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou par email pour toute demande d’assistance.Le délai varie selon la complexité de votre projet. En général, il faut compter 3 semaines après validation de votre commande.
Notre support technique est disponible du lundi au samedi de 09h à 18h30.
Oui, nous proposons des formations adaptées à vos besoins.