Equipe dédiée

Equipe développement

pour faire évoluer continuellement le logiciel pour innover et répondre aux problématiques réelles de vos points de ventes.

Equipe support

joignable par téléphone 6j sur 7j et à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes. Pas de plateforme d’appel, notre équipe à taille humaine vous connaît et suit votre dossier.

Equipe commerciale

pour vous accompagner et vous conseiller dans la mise en place de votre projet grâce à une offre sur mesure.

Pour vos besoins spécifiques

Nous vous proposons aussi des adaptations et des développements pour répondre à vos problématiques spécifiques.

Nous analysons ensemble votre besoin et nous vous proposons ensuite un projet de développement que vous validez.

Un plan de formation adapté

Des sessions de formation pour chaque module du logiciel : caisse, gestion produit, décisionnel, inventaire, commande et réception …

Des formations réparties avant votre ouverture ou migration pour une meilleure assimilation du contenu.

Un grand merci à l’équipe Gesko qui a répondu à mes demandes et qui est même allé au delà de mes attentes. Mission plus qu’accomplie puisque nous allons gagner plus de temps !

Alexandra, Responsable magasin Sens